Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2399 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Question] Debit reel du Firewire ?
fanfoue J'ai constaté à peu près la même chose, entre 10 et 15 mo/s pour mon disque externe Firewire et jusqu'a 17mo/s en usb2 (sur des portables)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fanfoue J'ai constaté à peu près la même chose, entre 10 et 15 mo/s pour mon disque externe Firewire et jusqu'a 17mo/s en usb2 (sur des portables)
Gillex oui je sais bien,
mais dapres HD tach, si je me rappel bien , les DD vont a environ 50-60Mo/s
com21 deja les 133 n'est que marketing.
 
les DD ide actuels oscillent entre 30 et 60mo/s environ
Gillex c des ibm 120 Go
donc censé etre en 133(theorique)
com21 bah deja test les débits de tes disk dur ils peuvent etre un facteur limitant  (j'en doute mais il vaut mieux éliminer cette possibilité)
gee le debit en pratique est de 15Mo/s ici aussi :(
 
edit : c est vrai je n avais pas precise que mon dd de portable ne faisait que du 15mo/s  :pt1cable:
Gillex Slt tlm
jai 2 cables firewire, dont un fourni avec ma carte ennyah ieee de base
et autre acheté samedi dernier
et par hazard, je vois marqué debit de 200Mb/s... :??:  
je pensais que ct 400!
 
je met en reseau 2 pc en firewire pour tester
je transfert des gros fichiers(600-700Mo) et je vois via DU Meter que le debit atteint 14-16Mo/s  soit (14x8=)112Mb/sec au lieu des 400theoriques...
 
 
je veux bien qu'il y ait une difference entre theorique et reel, mais la ca fait beaucoup
 
ou bien y'aurait pas des cables certifiés 400 et 200 ?
 
(en tout cas, je fais du montage video depuis pas mal de temps, et jen ai jamais entendu parlé)
 
 :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR