Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3455 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Wifi et FAI
Guru J'en conviens mauvaise réaction initiale de ma part, bien qu'elle ait été relativement modérée dans le propos ce qui n'est pas toujours le cas... En tout état de cause j'ai quand même essayé de répondre.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Guru J'en conviens mauvaise réaction initiale de ma part, bien qu'elle ait été relativement modérée dans le propos ce qui n'est pas toujours le cas... En tout état de cause j'ai quand même essayé de répondre.
phaethon Je viens tout juste de m'inscrire à ce forum et je constate qu'un post de trop, écrit dans une sous-rubrique différente, fait davantage réagir que les questions qu'on se pose ! :non: Quel accueil !

Je l'ai supprimé, maintenant que j'ai compris le fonctionnement. Siouplé, pas tapez ! :ouch: Je suis innoceeeeeeeeeent !
phaethon Merci de ta réponse, même si je l'ai attendue une demi-heure !  :D
Guru Il n'est pas forcément nécessaire de refaire un topic moins d'une demi heure après le premier... cela nuit à la lisibilité du forum.

Sinon pour apporter un début de réponse à ta question il ne me semble pas en avoir vu un seul pour l'instant.
phaethon Bonjour à tous !

Quelqu'un sait-il si les packs Wifi proposés par les FAI sont tous à la norme 802.11b ou bien y en a-t-il en 802.11g ?

Merci à vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)