Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4696 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Besoin de conseils en matos Wifi
com21 1) c'est quoi ton modem ? (adsl ? cable ?)  ethernet  ? usb ?
2) pourquoi 2AP ?  et pas plutot 2 carte pci wifi ?
3) je conseil le 802.11g  voir le turbog
4) netgear et linksys font de bonne chose en routeur et en carte.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21 1) c'est quoi ton modem ? (adsl ? cable ?)  ethernet  ? usb ?
2) pourquoi 2AP ?  et pas plutot 2 carte pci wifi ?
3) je conseil le 802.11g  voir le turbog
4) netgear et linksys font de bonne chose en routeur et en carte.

*LighTninG* Ok merci :)
Sinon les autres vous me proposeriez quoi comme routeur/point d'accès?
TheTooN - perso moi oui car je me connecte au net entre autre avec mon pocket pc et la le G n est d aucune utilité, ce qui est faux pour du partage de fichier
- j ai un netgear fm114p et il fait aussi serveur d impression, je le trouve top
- non pas la peine tout ca cé normalisé
- oui je crois mais les baisses de perf ne sont pas sensibles, l faut mesurer ca avec des benchs précis, en tout cas le 802.11b est arrivé a maturité alors tu peux pas te gourer trop.
*LighTninG* Bonjour !
Je voudrais m'équiper d'un réseau wifi sur 3 pc, donc un routeur + 2 AP. Pour les AP j'avais penser aux DLINK 900 AP+ qui ont l'air de vraiment bien fonctionner en réception d'après les tests que j'ai pu voir.

- Est-ce que ca vaut le coup de s'équiper encore en 802.11b ou est ce qu'il vaut mieux du 802.11g??  

- Quel routeur et points d'accès me conseiller vous?  

- Est-ce que c'est important que les AP et le routeur soient de la même marque?  

- Si non, ya t-il des baisses de performances en réception si ils sont de marque différente?

Merci d'avance pour vos réponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)