Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1070 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Que veut dire "server refused mail service" ?
seb5 oui bon, j'essais de trouver une explication.
là, il est parti pour le WE. On verra lundi ce qu'il me répond...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
seb5 oui bon, j'essais de trouver une explication.
là, il est parti pour le WE. On verra lundi ce qu'il me répond...
Latinus chacun sa vérité
blueteen ben rien ne dit que CI n'a pas été blacklisté depuis 2 ou 3 jours seulement.
surtout si tes autres mails passent (hotmail en l'occurence)
mais le coup du blocage à cause de la copine, c'est léger ;)
enfin si ça te convient.
seb5 Oui mais.... j'ai Club Internet depuis août et j'ai tjs envoyé des mails à ce copain de CI à Globalnet et je n'ai jamais eu de pb. C'est seulement depuis 2 jours que cela m'arrive.  
Donc mystère.
C'est vrai que j'ai envoyé un mail depuis Hotmail et il ne m'a pas été retourné.
A mon avis...il m'a bloqué (il vient d'avoir une nouvelle copine et je lui envoi souvent de grosses cochonneries...et il n'a pas osé me le dire ! :) )
Latinus blueteen donne une explication tout à fait valable.
pour t'en assurer, envoies un mail depuis un autre service (smtp).
blueteen tu utilises bien le serveur smtp de C-I ?
 
p-e que C-I est en black list de Globalnet (comme aol l'était pour certains à un moment)
com21 generalement quand tu ouvre l'email tu as la raison du rejet
seb5 l'adresse existe toujours car lui m'envoit es mails et je les reçois. par contre il ne reçoit pas les miens je pense puisqu'il ne répond pas qd je lui demande pourquoi ses mails me sont retournés.
 
pour Latinus, j'envoie de Club-Internet à Globalnet, un provideur anglais (mon pote est écossais).j'ai viré les mails, je n'ai donc pas les proprietés du retour mais  c'était un mailer daemon en en-tête avec "server refused mail service" ds le corps.
Latinus plutôt particulier comme message pour un simple "unknow user".
com21 simple  un email est envoyer a une adresse email qui n'existe plus, le serveur renvoie donc l'email a l'expéditeur au lieu de le détruire.
Latinus aurais-tu des entêtes du mail de retours?
ou d'autres info présentes dans le corps du mail?
 
tu envoies de quel serveur smtp vers quel autre serveur?
seb5 je ne parle pas de l'anglais bien sûr.
 
mais plutôt de ce que cela signifie? que mon mail est refusé par la personne à qui je l'ai envoyé? qu'il m'a bloqué? que le serveur refuse les mails de mon fournisseur?
bref si quelqu'un sait...?
 
je précise que j'ai toujours envoyé des mails à cette personne et que tt d'un coup , tout m'est retourné en mailer daemon avec ce texte de "server refused mail service"
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR