Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Partage de l'adsl et portée d'un modem routeur wifi.
obiwan71

Citation :

je n'ai pas d'antenne sur le modem routeur, et celle du dongle ne peut me semble t'il pas etre changé.


On peut changer l'antenne de certaines cartes (antennes amovibles...).


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
obiwan71

Citation :

je n'ai pas d'antenne sur le modem routeur, et celle du dongle ne peut me semble t'il pas etre changé.


On peut changer l'antenne de certaines cartes (antennes amovibles...).

bilou71 Qu'entends tu  par mettre des antennes avec un gain plus fort?
je n'ai pas d'antenne sur le modem routeur, et celle du dongle ne peut me semble t'il pas etre changé.
Merci
com21 bah il faut changer les antennes par des antennes avec un gain + fort.
obiwan71 Je rencontre les mêmes problèmes avec un ami. Si des forumeurs peuvent nous apporter leurs lumières, ils sont les bienvenus. ;)
bilou71 G l'adsl avec un modem routeur du pack wanadoo wifi,DW-B200.
Je souhaiterais partager ma connexion avec mon voisin qui est sur le même palier que moi. Quelques murs et une vingtaine de mêtres  nous séparent (:(). On a essayé de déplacer mon pc portable(équipé d'un dongle usb)chez lui et la connexion se coupe à environ 5 mêtres de son pc de bureau. On a essayé de brancher mon dongle sur son pc et bien entendu cela ne fonctionne pas non plus.  
Une carte ou un adaptateur usb de qualité seraient ils plus efficaces?
Si oui que nous conseillez vous comme matériel?  
j'aimerais aussi connaître l'avis des utilisateurs du pack wanadoo au sujet de la portée du modem et du dongle.
Merci par avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR