Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Jai pas internet ni abonnement france telecom, c grave ?
xam_orpheus Oui. FT est toujours responsable de l'entretien de ta ligne, même si tu es dégroupé et que tu utilises un autre opérateur pour téléphoner.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xam_orpheus Oui. FT est toujours responsable de l'entretien de ta ligne, même si tu es dégroupé et que tu utilises un autre opérateur pour téléphoner.
yamjfk Je ne suis pas sur de comprendre tout ce que le degroupage implique...
Donc on reste redevable envers frace telecom meme dans une zone degroupée si on telephone via tele2 ou le9 par exemple cest ca ?
weed

yamjfk a écrit :

est ce que sans abonnement france telecom, je peux me prendre forfait adsl/tel illimite de tele2?

et qu'est qui va entrenir ta ligne ???

rimbaud_warior

yamjfk a écrit :

et alice c bien ou pas ?

C'est fiable !
Bon debit

Geoges connais pas ...
yamjfk et alice c bien ou pas ?
yamjfk arfniarfgrr, fo payer 13?/mois de plus...
Geoges toujours oui !!!
yamjfk telephone + adsl
yamjfk aah je confonds avec un autre operateur alors ...
et si ma zone est degroupeé (region paris), toujours besoin de france telecom ou pas ?
rimbaud_warior

yamjfk a écrit :

est ce que sans abonnement france telecom, je peux me prendre forfait adsl/tel illimite de tele2?

Tele2 ne fait pas de tel illimite  :heink:

Carbon_14 Je ne crois pas pour l'instant, FT a encore le monopole des fils de cuivre de chez eux à chez nous. Tout signal qui passe par eux est soumis à l'abonnement basique.
Quand le dégroupement sera effectif, l'opérateur alternatif ira brancher ses fils chez FT au bout de nos lignes. C'est à lui qu'il faudra payer l'abonnement.

Suis sur le câble, donc FT, ça ne me concerne plus.
Geoges non
yamjfk est ce que sans abonnement france telecom, je peux me prendre forfait adsl/tel illimite de tele2?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)