Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3106 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb Droit utilisateur sous NT4
rogntudjuuuuuuuuu

coxy a écrit :

J'ai 5 postes en reseau local sous NT4 workstation.

Dc pas de serveur et j'ai partagé des rep et les imp...

Le pb c qu'avec les comptes utilisateurs des que je me connecte sur une machine il me demande d'ouvrir la session en tant que ....

Comment faire pr que toutes les personnes (avec un cpte utilisateur) puisse aller sur tt ce qui est partagé sans cette fenetre d'authentification.

En creant les memes comptes sur toutes les machines ca marche mais c carement lourd ...

Si quelqu'un m'a compris et peut m'aider, mille merci

c'est le principe du workgroup

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rogntudjuuuuuuuuu

coxy a écrit :

J'ai 5 postes en reseau local sous NT4 workstation.

Le pb c qu'avec les comptes utilisateurs des que je me connecte sur une machine il me demande d'ouvrir la session en tant que ....

Comment faire pr que toutes les personnes (avec un cpte utilisateur) puisse aller sur tt ce qui est partagé sans cette fenetre d'authentification.

En creant les memes comptes sur toutes les machines ca marche mais c carement lourd ...

c'est le principe du workgroup

hlelong est-ce que tu as besoin d'une foultitude d'utilisateurs différents ?
en général quand on fait du workgroup pur, deux ou trois users max ça suffit largement. L'idéal étant un administrateur et un invité, et basta.

ah, et puis vérifie que l'user Invité est activé sur les machines !
coxy J'ai 5 postes en reseau local sous NT4 workstation.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)