Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3758 connectés 

Dernière réponse
Sujet : reseau local
wardi ouii bien sûr un cable croisé , mais faite attention aux addresse IP ainsi le masque sous reseaux!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wardi ouii bien sûr un cable croisé , mais faite attention aux addresse IP ainsi le masque sous reseaux!!!
com21 oui il faut un cable croisé...
iznogoud_23

Bv67 a écrit :

Boujour  

Ma question est la suivante:

Pour la creation d' un reseau domestique avec 2 ordinateurs en liaisons direct (par cable RJ45 droit) l' un des ordinateurs (n°1 avec win98) reconnait l' autre (ordinateur n°2 sous winxp pro) a l' aide de l' utilitaire "ping" (0 pertes) cependant dans voisinage reseau l' ordinateur 2 n' apparai pas.  
En lancant un "ping" depuis l' ordinateur 2, le resultat est de 4 pertes (100%)
les 2 pc sont bien dans le meme groupe de travail  

Comment faire fonctionner le reseau ?

ben la y'a bleme quand meme : pour une connxion direct, fo un cable croisé  :heink:

SICKofitALL le masque de sous-rézo est-il le meme ?
adresse IP fixe ou pas ?

sinon je te conseil de faire un recherche sur ce forum, ya PLEIN de sujet traitant d'un rézo win98/xp
bv67 Boujour  

Ma question est la suivante:

Pour la creation d' un reseau domestique avec 2 ordinateurs en liaisons direct (par cable RJ45 droit) l' un des ordinateurs (n°1 avec win98) reconnait l' autre (ordinateur n°2 sous winxp pro) a l' aide de l' utilitaire "ping" (0 pertes) cependant dans voisinage reseau l' ordinateur 2 n' apparai pas.  
En lancant un "ping" depuis l' ordinateur 2, le resultat est de 4 pertes (100%)
les 2 pc sont bien dans le meme groupe de travail  

Comment faire fonctionner le reseau ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)