Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
869 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Conseil Client Exchange
LeGo oki v voir tou ca thx

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
LeGo oki v voir tou ca thx
top974 En général, qd tu configure outlook sur un portable pour une connexion à un serveur exchange, il te demande si tu veux le poste est un nomade et donc tous ses mails seront stockés non pas sur le serveur, mais sur son portable donc consultable hors connexion. Pour d'ouverture de session windows, s'il ne trouve pas de domaine pour valider l'authentification avec LDAP, il autorise une ouverture en local meme si tu références à un domaine qui n'est pas dispo.
LeGo UP
 
Je viens de tester l'ouverture de session sur une station de travail en winxpro en etant physiquement deconnecté du reseau et ca fonctionne. Mais ca ne focntionne pas sur tous les postes alros que la config de base est identique sur chaque poste.
Y'a un parametrage a faire pour pouvoir se loger avec le profile du domaine en local ??
LeGo dans le systeme /nom de l'odinateur /modifié
Je met le nom de domaine, il me demande log et mdp d'un compte existant sur le domaine, il valide le compte, me demande les droit que je veux lui accorder en local et reboot une fois l'operation effectuée.
 
A priori tout se passe bien a ce niveau la, c'est en gros la meme manip pour tous les postes XP et 2k
Quich'Man Comment tu t'y prends pour connecter ton XP Pro sur ton domaine ?
LeGo UP toujours pas d'idée ? :p
LeGo <= noobi :) UP
 
Le pb c'est qu j'arriv pas a me log sur le profil reseau quand j'y suis pa connecté
djswad C'est bizarre ton probleme parce que j'ai exactement la meme configuration et j'ai rien parametré de spécial, quand le portable XP est hors connexion le log de AD fonctionne, en plus il suffit de dire à outlook que la messagerie doit etre synchronisée pour avoir tout de l'exterieur.
LeGo GPO .. ??  :??:  
Donc en partant de la si on peu mettre un nombre indéfini de connection je pourrai me connecté avec le profil du domaine tout le temps.
Peux tu eclairer ma lanterne de novice ? :p
Pour l'instant que j'essai de connecté un poste XP pro deconnecté du réseau avec un profile du domaine il me di tout simplement que le domaine n'est pas joignable et/ou que le mot de pass ou utilisateur n'est pas reconnu. Ya un paramétrage a faire pour qu'on puisse l'ouvrir sans etre connecté au domaine ?? Ca me simplifierai grandement la vie ~~
El Pollo Diablo Y'a plus simple, avec XP Pro les PC normalement connectés a un domaine peuvent quand meme ouvrir une session avec le profil du domaine quand il ne sont pas connecté physiquement au réseau.
Par defaut un utilisateur peut faire jusqu'a 10 de ses connections "en cache", mais ce nombre peut etre augmenté via les GPO.
 
LeGo Oyo,
J'ai un reseau de 20 postes avec w2k server exchange 2000.
Sous activ directory jai cré des BL pour chak user.  
 
Le pb est le suivant, il ya environ 5 pc portables en xp pro sp1 qui doive ossi se conecté en deplacement, en dehor du reseau. Jusque la pa de pb, il se log en local sur la machine. J'en vien enfin au probleme :)  
L'ideal serai de pouvoir consulté un mem profil Outlook(exchange) a la foi sur le profil local et sur le profil du domain.
Est il possible soit sou AD soi sur le poste en XP d'autorisé un compte local a acceder aux données Outlook et Exchange du compte utilisé sur le domaine (sans faire un lien sou outlook (en local) vers le Outlook.pst du profile du domain)
 
Le probleme est surement mal formulé mai j'ai un peu de mal ce soir :) Hesité pa a demander plus dinfo et merci d'avance :p
 
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR