Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5520 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Connexion simultanée wanadoo sur le meme compte
mimette_ ah zut la on est meme temps :(
je v me deco alors

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mimette_ ah zut la on est meme temps :(
je v me deco alors
king_ping du moment que vous soyez pas en même temps non.
mimette_ voila j'ai édité
Mams C'est ton topic le 'délire'
Pas compris de qui ou quoi tu parles !  [:razorbak83]
mimette_ Bonjour

j'utilise le pseudo wanadoo d'un pote  pdt quil est au taff car je me suis désabonnée de wanadoo pour free et en atendant j'ai pas internet, par contre apparemment ma ligne est restée ouverte au niveau de FT. Ce qui fait que lorsque je veux me connecter avec mes identifiants wanadoo, cela ne marche pas, mais avec les identifiants de ce pote, ca marche.

cela comporte un risque de se connecter avec le pseudo de ce pote sachant que du coup c comme si javai internet gratuitement ? est ce légal ? (avec aol a l'époque je pouvais me connecter d'ou je voulais, c'était légal)

de plus qd il est connecté je peux pas me connecter en meme temps que lui, par contre lui il arrive a se connecter qd moi je suis sur internet, c du délire non ?  [:totoz]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)