Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ouverture lecteur par reseau
metal_castrol euh......... :sarcastic:  
ben nan  :D  
Mais je ne veux pas qu'on me fasse la morale  :ange:  
Je veux simplement une réponse  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
metal_castrol euh......... :sarcastic:  
ben nan  :D  
Mais je ne veux pas qu'on me fasse la morale  :ange:  
Je veux simplement une réponse  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
com21

Metal_Castrol a écrit :

Exactement, c'est pour faire "criser" les collègues mais je ne sais toujours pas comment faire :heink:  


 
tu n'aurais pas mieux a faire, comme travailler par exemple ?

metal_castrol Exactement, c'est pour faire "criser" les collègues mais je ne sais toujours pas comment faire :heink:
KillerFlo lol mdrr
Jovial

KillerFlo a écrit :

c'est koi l'utilité de l'ouvrir a distance ?


 
Quand je faisais du developpement sur aspi, ca servait a faire criser des collegues : leur lecteur de CD s'ouvrait et se refermait tout seul sans raison apparente, a un rythme regulier ou non  :pt1cable:  :D  
Mais au bout d'un moment, ils avaient devine que c'etait moi  :ange:
 
Ca me faisait vraiment rigoler d'entendre le crrr-crr du tiroir a qq metres, puis le grr-grr du collegue  :lol:
Meme que le crr-crr d'un Sony n'etait pas le meme qu'un Nec ou un Hitachi ! J'arrivai a savoir quel lecteur s'ouvrait en fonction du bruit  :lol:  :lol:  
bon, maintenant j'ai grandi

KillerFlo :lol: ah ok ouvrir = ejecter, bon ca c'est fait :D  
ben je sais pas trop, c'est une question que je me suis posé souvent. Et puis c'est koi l'utilité de l'ouvrir a distance ?
Jovial qu'est ce que tu entends par ouvrir ?
Acceder au contenu du lecteur ou ouvrir le tiroir du lecteur a distance ?
Les 2 sont possibles. Le premier c'est tres facile en reseau, le 2eme releve plus d'un petit hacking
metal_castrol Il est partagé mais je ne sais pas ou trouver la commande :??: , quand je fais un clic droit sur le lecteur aucune possibilité d'éjection n'est proposé, j'ai accès au donnée mais rien d'autre :cry:
KillerFlo ben si il est partagé, oui
metal_castrol Salut tlm,
J'aurai une petite question à vous poser: est-il possible d'ouvrir un lecteur (cd par exemple) d'un autre pc que celui sur lequel on est sachant qu'ils sont en réseau??? :??:  
D'avance merci pour vos réponses :bounce:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR