Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [free] ftp, 421 Service not available, closing control connection.
gpt1plon

gpt1plon a écrit :

autant pour moi, j avais regarde la page hier matin ( j suis au japon) et j avais simplement pas vu!

Oui, tu as raison, ca remarche bien maintenant!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gpt1plon

gpt1plon a écrit :

autant pour moi, j avais regarde la page hier matin ( j suis au japon) et j avais simplement pas vu!

Oui, tu as raison, ca remarche bien maintenant!

gpt1plon j ai quand meme pas de bol, ca tombe sur ma page :jap:
philou_a7 Je rappelle qu'il existe un site web www.free.fr sur lequel on trouve des informations...

http://support.free.fr/reseau/

10 janvier 2004 0h00 au 12 Février 2004   Migration pages perso

Dans le cadre de l'amélioration de notre service, certains sites persos ne seront accessibles qu'en acces restrint ( lecture seule, sans FTP) durant quelques jours.

Ceci pouvant expliquer cela... :sarcastic:

Les gens reprochent a Free de mal coimmuniquer, mais quand ils le font ils lisent pas les infos... alors bon...
gpt1plon j essaye les 2, mais ca change rien... Et la y a 2 mn j suis arrive a me connecte au server et la depuis ca remarche plus...
Y a ptre une merde sur le ftp de free!
Y a pas une histoire de session en mode passif > mode actif , j ai deja lu ca sur le forum  :??:
gpt1plon SAlut,

J essaye de me connecter aux pages perso de free et j ai ca comme reponse de la part du server.
C est un probleme temporaire ou alors ils ont restraint l acces aux pages perso?
Ca a toujours bien marcher jusqu a present!

J essaye de me connecter au server sans etre connecte a Free, est ce que ca vient de la??  

Merci!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)