Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ADSL 9 online problemes connection
Libel

gugu a écrit :

Ca fait 3 jours que je nai plus le net chez 9online et a chaque je les appelle ils me disent la dslam de che plu koi sartrouville ou autre est peter mais je suis connecter a la dslam bondy
 
mais ils me sortent probleme au niveau national des certains membres a se connecter !
ca le fait aussi chez certains dici ???


 
Personnellement pas de problème sur Paris ouest.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Libel

gugu a écrit :

Ca fait 3 jours que je nai plus le net chez 9online et a chaque je les appelle ils me disent la dslam de che plu koi sartrouville ou autre est peter mais je suis connecter a la dslam bondy
 
mais ils me sortent probleme au niveau national des certains membres a se connecter !
ca le fait aussi chez certains dici ???


 
Personnellement pas de problème sur Paris ouest.

gugu Ca fait 3 jours que je nai plus le net chez 9online et a chaque je les appelle ils me disent la dslam de che plu koi sartrouville ou autre est peter mais je suis connecter a la dslam bondy
 
mais ils me sortent probleme au niveau national des certains membres a se connecter !
ca le fait aussi chez certains dici ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR