Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DMZ vs Routage de ports
flox j ai essaye le routage de ports. ca marche beaucoup mieux mais j ai encore des petits soucis de lag :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
flox j ai essaye le routage de ports. ca marche beaucoup mieux mais j ai encore des petits soucis de lag :/
flox bon ben je vais essayer ca :)
flox Merci de vos reponses :)

Vous pensez que ca pourrait resoudre mon probleme sur mon serveur de jeux ?
BMenez

flox a écrit :

elle n'est pas completement isolee du reseau puisqu elle se trouve sur le meme sous reseau local que les autres machines

[:mlc]
En fait c'est plus un defserver qu'une DMZ quoi...
Dans ce cas, je serais plutôt pour l'ouverture des quelques ports que tu utilises

Requin flox -> Ce fabriquant utilise abusivement le terme DMZ sur ces routeurs... pour répondre à ta question il vaut mieux choisir les applications qui sont redirigées que de tout renvoyer vers un PC... et donc d'exposer tous ce qui écoute.
flox elle n'est pas completement isolee du reseau puisqu elle se trouve sur le meme sous reseau local que les autres machines
BMenez DMZ. Comme ça la machine est isolée du réseau local.
flox Bonjour,

Je me pose actuellement une question.
je possede actuellement un modem/routeur Kortex Mercure 711.
est ce qu il vaut mieux mettre un pc en dmz pour qu il soit accessible de l exterieur ou simplement router les ports qui nous interessent ?

Ma question ne concerne pas la securite mais plutot une fiabilite dans les paquets echangés entre les machines.

En effet, j ai monté un serveur pvpgn sur un pc en dmz pour emuler un serveur battle.net. La partie chat se passe sans pb mais des qu on arrive a lancer une partie (entre deux messages latency too high), celle ci ne dure pas plus de 2 minutes car un des joueurs se fait virer de la partie.

Donc, vaut il mieux mettre ce pc serveur mais pas en dmz, juste en routant les bons ports ?

Merci de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)