Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3529 connectés 

Dernière réponse
Sujet : erreur 791 windows
SkIllz2k Bonjour a tous,

J'ai installé un VPN entre un serveur Windows 2003 et un client Windows XP pro.  
Je lance la connexion VPN sur le client à travers une connexion Wanadoo (accès libre). Problème : je n'arrive pas à me connecter au serveur :

"Erreur 791 : la tentative de connexion L2TP a échoué car la stratégie de sécurité n'a pas été trouvée"

Quelqu'un sait ce que ca veut dire ? J'ai consulté le web, et l'aide microsoft mais je ne vois pas ...  

P.s : j'ai mis en place une preshared key entre le client et le serveur

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SkIllz2k Bonjour a tous,

J'ai installé un VPN entre un serveur Windows 2003 et un client Windows XP pro.  
Je lance la connexion VPN sur le client à travers une connexion Wanadoo (accès libre). Problème : je n'arrive pas à me connecter au serveur :

"Erreur 791 : la tentative de connexion L2TP a échoué car la stratégie de sécurité n'a pas été trouvée"

Quelqu'un sait ce que ca veut dire ? J'ai consulté le web, et l'aide microsoft mais je ne vois pas ...  

P.s : j'ai mis en place une preshared key entre le client et le serveur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)