Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

Dernière réponse
Sujet : souris sous Debian
grosset

Jak a écrit a écrit :

Ca marche pas sous X, je suppose? Bon, alors pour une souris série, tu dois aller mettre dans le fichier /etc/X11/XF86Config (je crois bien qu'il est là sur une Debian), dans la section "Pointer", tu mets protocol "Microsoft" et device "/dev/ttyS0"

Sauf que là, c'est con, j'arrive plus à être sûr pour le device, si les ports COM1 et COM2 sont bien en ttyS0 et ttyS1. En mettant "/dev/mouse", ça marche pas ?

--------------------------------------------------------------
Salut,
pour la souris c'est OK c'était bien ttyS0 pour le COM1.
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
grosset

Jak a écrit a écrit :

Ca marche pas sous X, je suppose? Bon, alors pour une souris série, tu dois aller mettre dans le fichier /etc/X11/XF86Config (je crois bien qu'il est là sur une Debian), dans la section "Pointer", tu mets protocol "Microsoft" et device "/dev/ttyS0"

Sauf que là, c'est con, j'arrive plus à être sûr pour le device, si les ports COM1 et COM2 sont bien en ttyS0 et ttyS1. En mettant "/dev/mouse", ça marche pas ?

--------------------------------------------------------------
Salut,
pour la souris c'est OK c'était bien ttyS0 pour le COM1.
Merci

grosset Salut,

J'ai un problème sous Debian je n'arrive pas à faire fonctionner la souris qui est sur le port série, savez-vous le type de protocole et quel port choisir tt?  ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)