Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3637 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [PRB] Win2000 et Modem ISDN 128 USB
Fuchikoma J'ai installer win2k, lors de la premiere session mon modem ISDN 128 USB Trust est bien detecter, installer et j'arrive aisement a me connecter avec.

Mais apres un reboot ca ne marche plus... J'ai deja reinstaller plusieurs fois win2k et ca fais toujours la meme chose pu moyen de se connecter avec le modem USB... (mon vieux robotics marche)

Si kk1 a deja eu ce genre de probleme qu'il me vienne en aide j'en ai marre de WinMEUH.

Si vous avez besoin d'autres informations demander.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Fuchikoma J'ai installer win2k, lors de la premiere session mon modem ISDN 128 USB Trust est bien detecter, installer et j'arrive aisement a me connecter avec.

Mais apres un reboot ca ne marche plus... J'ai deja reinstaller plusieurs fois win2k et ca fais toujours la meme chose pu moyen de se connecter avec le modem USB... (mon vieux robotics marche)

Si kk1 a deja eu ce genre de probleme qu'il me vienne en aide j'en ai marre de WinMEUH.

Si vous avez besoin d'autres informations demander.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)