Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : cherche logiciel de stats et info systeme (aida32 ?)
ginie ok :/
 
 
si qlqun connait bien aida32 :D
ou alors un autres logiciel

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ginie ok :/
 
 
si qlqun connait bien aida32 :D
ou alors un autres logiciel
thalis c pas possible tu t'es planté qq part, g jamais eu de pbm de ce genre :D ben là desolée à distance je peux pas faire gd chose.
ginie pareil
 
a savoir que c'est installé dans c:\aida32 et que le toto.bat est dedans
thalis bon tente de retirer le c: devant report.htm
ginie aida32 /R c:\report.htm /Custom essai1.rpf /HTML /LANGfr
thalis gni ? t'a mis koi ds ta ligne de commande ? copie moi exactement ton toto.bat
ginie C:\>aida32\toto.bat
 
C:\>{\rtf1\ansi\ansicpg1252\deff0\deflang1036{\fonttbl{\f0\fswiss\fcharset0 Aria
l;}}
Le chemin d'accès spécifié est introuvable.
 
C:\>\viewkind4\uc1\pard\f0\fs20 aida32 /R c:\\report.htm /Custom essai1.rpf /HTM
L /LANGfr \par
Le chemin d'accès spécifié est introuvable.
 
C:\>}
'}' n'est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
ginie j'ai fait le batch, mais ça fait rien :/
thalis ben aida32.rpf c celui par defaut apres tu peux faire le tiens, tu ouvres aida et tu cree un nouveau modele et dedans tu indiques juste les infos qui t'interessent...
thalis ben le mieux c de le mettre ds le repertoire où tu as installé aida. sinon tu le mets ou tu veux mais t'oublie pas d'indiquer les differents chemin.
mais c comme tous les batch hein !!!!
ginie je n'ai qu'un fichier .rpf : aida32.rpf
je sais pas si ça correspond
ginie je sais faire un batch, mais je comprend pas ou mettre ce fichier
thalis tu sais pas faire un batch au notepad ? ben tu vas avoir du mal à trouver un soft plus simple là...
 
Bon je t'aide un peu. tu ouvres le notepad (demarrer -> progammes -> accessoires -> notepad, suffit de cliquer dessus)
 
ensuite tu suis les indications de la doc :
tu tapes
aida32 /R report.htm /Custom fichierprofile.rpf /HTML /LANGfr /noicons /silent
pour que aida te créé un rapport nommé report.htm en html et en français (pour specifier un emplacement tu met le chemin complet) à partir du modele fichierprofile.rpf que t'a créé toi emme à la main comme tu voulais
ginie justement, je sais pas faire ça
thalis

ginie a écrit :

je comprends pas comment utiliser les commande (faut faire quoi ?)


 
 :heink: tu créé au notepad un batch tt con avec ce dont tu as besoin dedans ...

ginie je comprends pas comment utiliser les commande (faut faire quoi ?)
 
 
 
et si qlqun connait un autre logiciel [:zytra]
ginie j'ai la page : http://www.aida32.hu/proguide/en/p [...] dline_mode
ginie j'arrive a faire des rapports, mais manuelement
thalis bon déjà faut que tu fasses ton modele de données (cad ce que tu veux qu'il affiche dedans) tu choisi tes infos puis tu créé ton fichier de modele. ensuite tu va sur le site, tu choppe l'aide en anglais et t'a toutes les commandes
ginie faudrais que je trouve la ligne de commande :/
thalis ben tu fais un batch avec la ligne de commande qui va bien, puis tu l'integres dsles taches à executer (planif de tache ou autres)
ginie mouai, ça donne les info materiels, c'est pas trop mal
faut que je vois si ça peut me faire un rapport tout les x temps par exemple
ginie je telecharge et je regarde ça :)
thalis ben ça te donne un audit complet de ta babasse (proc ram num de serie etc etc) et te l'exporter dans un fichier html avec les infos que tu desires dedans par contre pour les stats de ta passerelle ou l'uptime g jamais regardé car pas interessée, faut aller voir sur le site...
ginie je sais pas, ça peut faire ce genre de truc ?
 
(putain, reponse en 30s :D)
thalis aida 32 ?
ginie je cherche un logiciel capable de me faire une page html avec par exemple les stats de ma passerelle, ou les info du systeme (ram utilisé, uptime,...)
 
enfin un truc de ce genre : http://info.jeanb-net.com/ ou http://mrtg.jeanb-net.com/ mais pour windows :D
 
 
voila, si qlqun connait ça  :hello:  
(et gratuit si possible :D)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR