Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Combien coute l'access ADSL ?
karoli a une epoque, certains FAI proposaient juste l'abo a leur services...je sais pas si l'adsl seul, sans fai, a un interet particulier...je ne pense pas mais alors pourquoi ca existe ????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
karoli a une epoque, certains FAI proposaient juste l'abo a leur services...je sais pas si l'adsl seul, sans fai, a un interet particulier...je ne pense pas mais alors pourquoi ca existe ????
keos92 je sais pas mais c'est bizarre d ailleurs mmais tio a pars soit ouvrir ta ligne téléphonique (+chers) soit la faire réouvrir(- chers) et prenre un abonnement ft c'est tout ce que tu as a faire ...
boubou10 et alors c est quoi ce truc chez FT:
abonnement ADSL hors fournisseur d'access
http://www.agence.francetelecom.co [...] oduit.html
karoli

keos92 a écrit :

en gros il te fautr un abonnement a une ligne telephonique france telecom(que tu paye tout les mois)..et sur cela se rajoute ton forfait adsl de 30 e par mois (selon fai)

+1

c juste l'abo telephonique chez FT dont tu a besoin (environ 30€ /2 mois)

keos92 en gros il te fautr un abonnement a une ligne telephonique france telecom(que tu paye tout les mois)..et sur cela se rajoute ton forfait adsl de 30 e par mois (selon fai)
boubou10 Voila j ai une question bete

qd je prends un access internet ADSL pqr ex chez free
ca me coute 29,90?
mais ce prix c est juste le provider  

Faut-il aussi payer l abonnement a l ADSL chez FT ?

ou bien tout est-il compris ds le prix ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)