Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Controleur de domaine .... Quelques questions.....
tmwarner ultra rapide !!! merci !!! Je vais tester tout ça !
t'inquiete pas chez moi il n'est que 0h46 ;-)  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tmwarner ultra rapide !!! merci !!! Je vais tester tout ça !
t'inquiete pas chez moi il n'est que 0h46 ;-)  
Jef34 Mais c'est pas vrai qu'il y ait des gens debout à cette heure, ça ne se fait pas !!!
Jef34 Dans les stratégies locales, tu as Strat Ordinateur local, Paramètres Windows, Paramètres de sécurités, Stratégies locales, Attribution des droits utilisateurs, Ouvrir une session localement.
tmwarner merci de ta reponse rapide. Désolé j'ai oublié de préciser l'OS !!! il s'agit de 2000.
Jef34 1. Non, des users peuvent se connecter sur un DC (vraiment pas recommandé en sécu
2. Les stratégies de sécurité l'empechent
Outils d'administration... (pour aller plus loin il me faut ton OS (2000 ou 2003 server)
3. Un DC ne doit pas être en IP dynamique de toute façon !!!!!!!!!!!!
tmwarner Bonjour,  
 
1. : J'ai un réseau avec un client et un serveur qui sont tous deux controleur de domaine. Est-ce que cela pose un probleme pour la connexion par un utilisateur ?
 
2. : J'ai créé des comptes utilisateurs mais lors de la connexion, j'ai ce message : " Stratégie locale de ce système ne vous permet pas d'ouvrir une session.....". Pourquoi ?
 
3. : Je me connecte sur mon domaine après avoir configuré mon client DHCP et pourtant mon client obtient 1 @IP d'un autre serveur (Au lieu d'avoir une @IP de serveur "Moi" j'ai une @IP du serveur "Voisin"..... Pourquoi ?
 
Merci d'essayer d'eclairer ma lanterne.
 
TMw
 
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR