Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2522 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : 2 problèmes en 1! Pour les pro...
CK Ze CaRiBoO o_o rien entravé

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
CK Ze CaRiBoO o_o rien entravé
dimi alors pas un pro dans le coin ?
dimi Bonjour,
 
Voila mon gros soucis:
 
J'ai un pc qui se trouve sur un réseau local en ipfixe et qui possede egalement un connexion rnis via modem à internet. Le reseau local lui n'est pas relié à internet.
 
Jusqu'a ajd tout va bien jusqu'au moment ou mon utilisateur veux se connecter sur internet (qui a tjrs marché jusqu'a ajd), et hop impossible d'afficher la page (dnserror).
 
Encore plus fort, la connexion internet se fait bien puisque je me connecte a mon fai, la connexion se crée et je ping bien genre www.yahoo.fr ou google !!! alors c'est à ni rien comprendre, soit le dns marche et la page s'affiche correctement, soit ca ne marche pas et je peux pas pinger des noms d'hotes ?!
 
Ca c'est mon premier pb, comprendre d'ou ca peux venir ???
 
Sinon autre pb lié à cela.
 
Du coup j'ai voulu tester le modem rnis sur un autre poste, mais la config est bizarre j'avais encore jamais vu ca: le cable du modem est relié au téléphone du user via une genre de carte reseau qui se plug dans le téléphone. Donc du coup je l'enleve et je vais la mettre sur un autre téléphone car j'ai branché mon modem sur une autre uc. Bref j'arrive pas a avoir de tonalité qd je numerote, du coup retour arriere, je reviens à mon config initiale en remettant la carte dans le téléphone.
 
Helas je n'ai plus de tonalité et du coup plus de connexion avec mon fai. Ce qui emmerdre fortement mon client car les transferts de données fonctionnaient néanmoins avant mon passage....
 
Alors y a t il qqc de special avec ces cartes qui se mettent dans les téléphones ???????????????
 
Merci de votre, car je c pas koi faire
 
THX

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR