Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème config routeur dlink di-604
itoine c bon, j'ai trouvé
j'ai honte c'etait tout bete : je voulais mettre le probleme sur le dos du routeur, en fait, mes pc n'etaient pas sur le meme groupe de travail :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
itoine c bon, j'ai trouvé
j'ai honte c'etait tout bete : je voulais mettre le probleme sur le dos du routeur, en fait, mes pc n'etaient pas sur le meme groupe de travail :)
itoine Je vais profiter de ce topic pour poser une question sur le DI-604.
Je viens de l'avoir (mon premier routeur) ;
 
partage de la connec : super facile
 
reglage pour le low-id dans emule : au debut je faisais une regle dans le firewall, en fait, c'est dans le serveur viruel
 
maintenant, je voudrais pouvoir mettre en reseau local les pc qui sont brancher dessus : comment faire?
poulos Moi aussi j'ai des pb avec le di624+
 
Je n'arrive pas à me connecter sur le net via le wifi tant qe je n'ai pas arréter puis rallumer mon routeur. Si je n'effectue pas cette manip, mon portable ne trouve pas mon routeur(delai expiré lorque que je ping le routeur) meme s'il detecte la connexion wifi.
 
De plus emule me fait péter ma connexion wifi au bout d'une vingtaine de minute. résultat je suis obligé de rebooter le PC :-(
 
Là je ne sais plus quoi faire, je sèche :-(.
joezaza au détails mon di624+ est parti en sucette (je suis tombé sans une série de routeur foireux) vive le di604
joezaza http://192.168.0.1
il faut savoir que le routeur n'est pas reglé pour un réseaux en dhcp à l'orgine donc il te faut un adresse ip fixe du genre 192.168.0.5 < ou autre nombre (j'ai dejà un eu le di604 depuis mars 2003 jusqu'à maintenant) là actuellement g un di624+
joezaza il faut declarer les ports qu' emule utilise (4662 - 4672)
en bref il faut parametrer le routeur pour qu'il autorise ces ports.
fenlabise salut,
j'ai acheté un dlink di-604 afin de connecter deux pc, un sous win 2000 et l'autre sous Win 98. Grande surprise, je n'ai eu besoin de configurer les pc, j'ai acces au web mais quelques problèmes subsistent. Lorsque j'ouvre outlook express, la fenetre wanadoo apparait me demandant de me connecter, de plus je n'arrive pas à me connecter à emule, pb de conf??.  
quelqu'un sait comment configurer le tout?
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)