Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3551 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème Pc figé / ptet à cause réseau ??
tony83400 Salut,

Voila, j'ai un problème c'est que mon pc se fige...j'ai cherché plusieurs raison à mon problème...et on dirait, je dis bien on dirait, que le PC à mon père qui est en réseaux avec le mien, quand il est démarré, me fait planté le mien...l'écran reste figé...mais ca ne le fait pas toujours. c'est trop bizard

Est ce que l'un d'entre vous a eu un problème similaire ? et comment la t-il résolu ?

Merci de votre aide
@+

TonTon

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tony83400 Salut,

Voila, j'ai un problème c'est que mon pc se fige...j'ai cherché plusieurs raison à mon problème...et on dirait, je dis bien on dirait, que le PC à mon père qui est en réseaux avec le mien, quand il est démarré, me fait planté le mien...l'écran reste figé...mais ca ne le fait pas toujours. c'est trop bizard

Est ce que l'un d'entre vous a eu un problème similaire ? et comment la t-il résolu ?

Merci de votre aide
@+

TonTon

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)