Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
793 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Eternel problème de station XP Pro avec un serveur NT4.0 sp6
ben_ty Et ca mise a part si tu hais vraiment xp, a partir du moment ou tu achete une licence xp pro tu as le droit d'installer un 2000 pro!
 
mais je confirme qu'un xp pro sur un domaine en NT4 ca ne pose pas de problème particulier :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ben_ty Et ca mise a part si tu hais vraiment xp, a partir du moment ou tu achete une licence xp pro tu as le droit d'installer un 2000 pro!
 
mais je confirme qu'un xp pro sur un domaine en NT4 ca ne pose pas de problème particulier :)
El Pollo Diablo La connexion d'un XP Pro sur un domaine NT4 se fait exactement de la meme facon que sous 2k pro, et ne pose pas plus (ni moins) de probleme.
whiteburner ce que j'adore ici c'est qu'on me réponds rarement du premier coup , c comme si je te demandais "tu roules a quoi super ou diesel ? " et que tu me dis "j'adooore les voitures mauves..."  
 
Bref , c pas pour etre méchant mais ca a rien a voir avec ce que je cherche comme réponse , je sais que c plus facile en 2K , alors pq je pose la question ??
 
Peut etre que j'ai pas le choix pour changer mon domaine ,non ?  
 
Scuse hein ;)
 
WB.
Jovial ce serait plus sage de d'abord migrer ton domaine NT4 vers un domaine 2000. Meme sans le benefice d'AD, tu auras nettement moins de soucis avec les clients XPPro
whiteburner Comment cela est-il possible , faisable ou autre ?  
Vos avis svp, parce que la je trouve plus de licence OEM ou autre de Win2K et je vais etre pratiquement obligé de me taper du winXPpro donc comme le serveur est en NT4.0 SP6 je vous demande votre avis...
 
Autre question:
Sur win XP Pro y'a pas la meme option qu'en 98Se (logger dans un domaine NT4) ?
 
WB.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR