Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4222 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Connexion internet partagée et jeux sur le net
amilonyx Bonjours , qq pourrai m'aider ??? Voila le probleme : j'ai un serveur avec une connexion ADSL et un client avec cette derniere partagée. Ca marche nikel ! Le probleme c'est que je voudrai jouer sur le net et la ca couille sur mon pc client. Ex: un pote a créé une partie sur command&conquer (chez lui). Sur mon serveur je le rejoin sans probleme avec son IP mais sur mon pc avec la connexion partagée ca met : "temps écoulé".  
Je dois modifier koi ???
           Merci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
amilonyx Bonjours , qq pourrai m'aider ??? Voila le probleme : j'ai un serveur avec une connexion ADSL et un client avec cette derniere partagée. Ca marche nikel ! Le probleme c'est que je voudrai jouer sur le net et la ca couille sur mon pc client. Ex: un pote a créé une partie sur command&conquer (chez lui). Sur mon serveur je le rejoin sans probleme avec son IP mais sur mon pc avec la connexion partagée ca met : "temps écoulé".  
Je dois modifier koi ???
           Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)