Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4890 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme reseau avec win 2000
vancop ben oui, mé le probleme c est qu aucun fichier de mon autre poste s affiche aveec le partage simple de windows

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vancop ben oui, mé le probleme c est qu aucun fichier de mon autre poste s affiche aveec le partage simple de windows
com21 active le compte invité...

ou simple utilise le partage simple de windows.

vancop mais aidez moi non de diou :D
vancop :??:  :??:  :??:  

:sweat:  :sweat:  :sweat:
vancop ou sa???
pcvision y'a un truc a virer dans les stratégies de sécurité locale
eldodo j'ai le meme probleme chez moi
ginie bizare, chez moi ça maeche tres bien en metant le nom de la session distante
vancop c est ce que j ai fait, mais rien a faire
ginie en login tu met le nom de la session sous 2000, et pas de mot de passe (sauf si la session 2000 en a un)
vancop ben oué mais en general ya pas besoin de faire sa??
akizan tu crée un compte sur le PC FTPtrucmuch pour te connecter dessus à partir de ton poste...donc en général, tu crée le même que ton compte sur ton poste pour que cela soit plus facile à retenir
vancop salut  a tous

j ai un poste sous xp, et un autre sous win2k

mais quan je veux ateindre les dossier partagé dans favoris reso a partir du poste "xp", impossible de rentré dans l ordi win2000, il me demande un mot de pass et nom d utilisateur...

ftp://perfect-racing@82.66.131.186/reseau.JPG  

je ne comprend pas, je n ai pas comender de mot de pass ni autre restriction d accés. je decouvre win 2000, si vous pouviez me dire comment regler ce probleme....

merci @+++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)