Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3471 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Tiscali et le forfait rtc le plus cher du marché
juandoubleclic merci pour l'info des topics deja debattus, j'suis nouveau et j'avais pas cherche avant 01/01/2004.
Le reveil est difficile !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juandoubleclic merci pour l'info des topics deja debattus, j'suis nouveau et j'avais pas cherche avant 01/01/2004.
Le reveil est difficile !
ilien83

juandoubleclic a écrit :

quand on est satisfait d'un service, on s'attend à ce que les choses s'arrangent d'elles même malheureusement.
Je suis un peu naïf !


 
Comme tu dis. Malheureusement les mauvaises réputations sont rarement usurpées.
 
Tiscali doit avoir la palme du plus mauvais service facturation. Et bizarrement, les "erreurs" sont à sens unique. :cry:  
 
Le sujet avait pourtant été largement débattu à l'époque.
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
 
 
 :jap:

El Pollo Diablo Pour un probleme technique je veux bien, mais la ils ont pris la décision commerciale de tripler leurs tarifs et tu en as ete avertis, c'est malheureusement pas une situtation qui risque de revenir a la "normale".
juandoubleclic quand on est satisfait d'un service, on s'attend à ce que les choses s'arrangent d'elles même malheureusement.
Je suis un peu naïf !
El Pollo Diablo Tu te reveilles un peu apres la bataille : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
juandoubleclic Je suis en pleins déboires avec tiscali. Abonné "illimité total 24/24" en RNIS (tarif 24.95?/mois) en 02/2003, je reçois en 09/2003 un mail m'informant du changement de tarif soit 74.95 ? à partir du 31/10/2003 si je n'ai pas changé ma ligne en rtc avant. Soit, je m'execute, je change (coût France Télécom 100 ? environ, Glups). J'appelle la hotline pour confirmer, impec, car je reçois un mail de confirmation de leur part indiquant mon tarif a 24.95 ?.
Depuis je suis bien facturé tous les mois à 74.95 ? pour 5,6 malheureux Ko, si si. Lettre recommandé, nombreux appels (0.34cts/mn !) auprès de cette horreur qu'ils appellent "service facturation" mais qui est en fait le "service clientèle" (bon uniquement à vous pomper du fric, tellement ils vous font patienter), mais pas moyen de parler à un responsable, d'ailleurs y en a t'il seulement un ! Silence radio.
Je suis super en colère. Y a t'il d'autres personnes dans mon cas, que faut-il faire face à des escrocs ? :fou:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)