Pour un probleme technique je veux bien, mais la ils ont pris la décision commerciale de tripler leurs tarifs et tu en as ete avertis, c'est malheureusement pas une situtation qui risque de revenir a la "normale".
juandoubleclic
quand on est satisfait d'un service, on s'attend à ce que les choses s'arrangent d'elles même malheureusement.
Je suis un peu naïf !
Je suis en pleins déboires avec tiscali. Abonné "illimité total 24/24" en RNIS (tarif 24.95?/mois) en 02/2003, je reçois en 09/2003 un mail m'informant du changement de tarif soit 74.95 ? à partir du 31/10/2003 si je n'ai pas changé ma ligne en rtc avant. Soit, je m'execute, je change (coût France Télécom 100 ? environ, Glups). J'appelle la hotline pour confirmer, impec, car je reçois un mail de confirmation de leur part indiquant mon tarif a 24.95 ?.
Depuis je suis bien facturé tous les mois à 74.95 ? pour 5,6 malheureux Ko, si si. Lettre recommandé, nombreux appels (0.34cts/mn !) auprès de cette horreur qu'ils appellent "service facturation" mais qui est en fait le "service clientèle" (bon uniquement à vous pomper du fric, tellement ils vous font patienter), mais pas moyen de parler à un responsable, d'ailleurs y en a t'il seulement un ! Silence radio.
Je suis super en colère. Y a t'il d'autres personnes dans mon cas, que faut-il faire face à des escrocs ? :fou: