Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3135 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pk le favoris reso est long ?
jeadel5912 Non, il faut laisser le maître explorateur réseau se mettre à jour ...
Synchronisation entre les deux PC ...

Par contre si tu es pressé pour accéder aux partages tu peux tout faire en mode console ...
la commande est net use x: \\ordi\partage
ou x: est le mappage de ta connexion réseau, "ordi" le nom de ton ordinateur distant ou bien son adresse IP et enfin "partage" est le nom de partage du répertoire distant ...
;)
ensuite tu peux appeler ton partage par x:
par exemple  
dir x:
ou bien  
c:> x:
x:> md tempo
x:> cd tempo
x:\tempo>dir
etc ...

A MOINS QUE TU AIES UN GROS VER type W32/Mydoom.a@AA :sweat:  
C'est la mode en ce moment via ta messagerie ...
Le nombre de tentative d'attaque en l'espace d'une demi-heure sur mon serveur c'est incroyable ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jeadel5912 Non, il faut laisser le maître explorateur réseau se mettre à jour ...
Synchronisation entre les deux PC ...

Par contre si tu es pressé pour accéder aux partages tu peux tout faire en mode console ...
la commande est net use x: \\ordi\partage
ou x: est le mappage de ta connexion réseau, "ordi" le nom de ton ordinateur distant ou bien son adresse IP et enfin "partage" est le nom de partage du répertoire distant ...
;)
ensuite tu peux appeler ton partage par x:
par exemple  
dir x:
ou bien  
c:> x:
x:> md tempo
x:> cd tempo
x:\tempo>dir
etc ...

A MOINS QUE TU AIES UN GROS VER type W32/Mydoom.a@AA :sweat:  
C'est la mode en ce moment via ta messagerie ...
Le nombre de tentative d'attaque en l'espace d'une demi-heure sur mon serveur c'est incroyable ...
gronimogronimo bonjour, lorsque je double clic sur favoris reso
windows met un peu de temps a afficher les deux pc qui font parti du reso ?
y a t il m oyen d accelerer ? merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)