Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4298 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Depuis que je suis en réseau => msn se déconnecte tout le temps...
tatan Est-ce que c'est un routeur linksys, si oui, c'est probablement ton router le problème, sa ma prit 2 mois avant de trouver que c'était le routeur le problème et que c'était connu sous linksys. Change de routeur et ton problème vas merveilleusement disparaître.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tatan Est-ce que c'est un routeur linksys, si oui, c'est probablement ton router le problème, sa ma prit 2 mois avant de trouver que c'était le routeur le problème et que c'était connu sous linksys. Change de routeur et ton problème vas merveilleusement disparaître.
loic911 wuppp (désolé mais ca devient de plus en plus énervantttttt)
loic911 wuppppp
tyler durden 85 verifier la config du firewall ... si il existe!
sinon vérifier les paramètres IP, en particulier les DNS sur les PC derrière celui ki est connecté (est ce ke vous pingé ces DNS depuis le PC client ?).
skaterboy69 UP !!
skaterboy69 j'ai le meme probleme que toi loic911 moi j'ai deux pc en reseau par cable croise et qd on allume le pc en reseau msn 6.1 se deco sur le pc principal (celui qui a le modem) mai bizarement c'est windows messenger qui prend le relai alors que celui ci n'est pas en route  
c bizare non ? si vous auriez une petite idee de ou ca peut venir ?

ps: sur les 2 pc y a win xp pro, msn 6.1 sur les deux mais avec des comptes different
loic911 c'est des comptes différents...
squale tu ne peux pas te logger avec le meme compte en meme temps sur plusieurs becanes. Quand je me connecte à Messenger avec mon portable, mon paicai est automatiquement deconnecté.
com21 certaines actions =  lesquels ?
loic911 up...
loic911 up up upppppppp
loic911 up
loic911 Salut,
Depuis que j'ai internet par un routeur (sans fil), j'ai sans arret des déconnexions de MSN messenger (toute version) lorsqu'un autre pc avec msn fait certaines actions...
J'ai ce problème sur les deux pc du réseau (un est relié par fil, l'autre en wifi...).
Vous ne sauriez pas me dire d'ou ca pourrait provenir?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)