Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Une petite question sur l'abonnement Free
-CouiLLe2ChieN- meme soucis chez moi j paye mon abo free et ma boite me rembourse pas possible de faire payer la boite directement

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
-CouiLLe2ChieN- meme soucis chez moi j paye mon abo free et ma boite me rembourse pas possible de faire payer la boite directement
alper aga ok, merci, bizarre quand même que Free adopte ce système, ils doivent perdrent des clients.. mais bon, doit y avoir une raison.
cumstorm Nan, faut que le titulaire de la ligne et celui du compte aient le meme nom... ils m'ont refuse un dossier d'inscription avec 2 noms differents...
regarde dans les CGU ca doit etre indiqué qq part...
alper aga Bonjour, je souhaiterais savoir si le RIB qu'on remet doit être obligatoirement aux noms et prénoms de la personne qui posséde la ligne?
en clair la ligne FT est aux noms de mon grand-pére et je souhaite que le prélèvement automatique se fasse sur mon compte, est-ce possible?
J'ai écrit à Free, mais pas de réponse.
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)