Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4799 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Help !! Pb d'imprimante sous Win2k
bvsud

phileg a écrit a écrit :

Remarque moi c'est pas mieux pour l'instant, j'suis Admi et W2k me dit que j'n'ai pas les droit pour imprimer !!!   :(

Pb résolu : reformaté, carrément. Ca merde, on reformate. Bon :D faut pas que ça merdoie trop souvent, juste un petit peu :D

Et toi, tu ne peux pas imprimer, même en tant qu'administrateur ? Tu ne pourrais pas régler ça par une réinstallation ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bvsud

phileg a écrit a écrit :

Remarque moi c'est pas mieux pour l'instant, j'suis Admi et W2k me dit que j'n'ai pas les droit pour imprimer !!!   :(

Pb résolu : reformaté, carrément. Ca merde, on reformate. Bon :D faut pas que ça merdoie trop souvent, juste un petit peu :D

Et toi, tu ne peux pas imprimer, même en tant qu'administrateur ? Tu ne pourrais pas régler ça par une réinstallation ?

phileg Remarque moi c'est pas mieux pour l'instant, j'suis Admi et W2k me dit que j'n'ai pas les droit pour imprimer !!!   :(
bvsud

phileg a écrit a écrit :

Le port est bien en ECP dans le bios..
Mise à jour du pilote pour W2k..
Les priorités des imprimantes.. défault...

Eh oui...  
Rien n'y fait.  
Là, je comprends plus rien...

phileg Le port est bien en ECP dans le bios..
Mise à jour du pilote pour W2k..
Les priorités des imprimantes.. défault...
bvsud D'un seul coup, ma DeskJet 840c n'imprime plus. Ds les services du driver, rien d'anormal : page de test, tout quoi. Mais autrement, plus rien.  

J'ai deux imprimantes : Canon LBP 660 pour le courrier, et le DeskJet pour les  impressions couleur.  

Plus rien sur l'HP :??: Il n'y a que le driver qui peut  lui faire imprimer des tests, mais pas l'OS. Désinstallé puis réinstallé le drv : rien ne change !

Ce peut venir d'où ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)