Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pack wifi tiscali.
tomtom41

dudumotard a écrit :

J'ai branché mon modem routeur par le port ethernet.
Appparemment, c'est pkus rapide. Deplus en fonctionnement réseau, par le port USB on est limité à 10Mb/s alors que le wifi est à 11Mb/s ( au max) du fait que la liaison part le port ethernet est à 100Mb/s, on est pas limité par autre chose que le WIFI.
Je conseille donc la connection ethernet d'autant plus que le cable est fourni !
V+

:lol:  

11mbit/s ca va bien pour la théorie...
si deja tu en 50% de ces 11meg c'est deja bien !  :whistle:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tomtom41

dudumotard a écrit :

J'ai branché mon modem routeur par le port ethernet.
Appparemment, c'est pkus rapide. Deplus en fonctionnement réseau, par le port USB on est limité à 10Mb/s alors que le wifi est à 11Mb/s ( au max) du fait que la liaison part le port ethernet est à 100Mb/s, on est pas limité par autre chose que le WIFI.
Je conseille donc la connection ethernet d'autant plus que le cable est fourni !
V+

:lol:  

11mbit/s ca va bien pour la théorie...
si deja tu en 50% de ces 11meg c'est deja bien !  :whistle:

Romn Ayé, j'ai reçu mon modem, avec juste un mois de retard (mais je me suis fait offrir 15000 pt reciprok (géééééénial) et 1 mois de forfait gratuit)

Bon, ben ça marche mais j'arrive pas à configurer mon reseau local
Romn Je me suis inscrit hier, ça va arriver sous peu normalement [:seyar]
dudumotard up
dudumotard J'ai branché mon modem routeur par le port ethernet.
V+
dudumotard ok merci.
Cela dit j'ai pour l'instant pas de pb de stabilité. Je suis sous XP
soft_c_hard 1. Clé de réinitialisation du modem en configuration d'usine

2. en Ethernet, c'est plus stable et ça roule pour tous O.S.
dudumotard surtout que comme c'est un routeur modem, pas besoin de laisser brancher le pc principal pour que ça marche pour le portable !
Mais bn ça répond pas à mes questions ! :lol:
Romn J'pense que j'vais prendre le pack wifi avec modem routeur, j'vais les appeler lundi.
dudumotard Salut à vous !
Je viens de recevoir mon pack wifi tiscali à base du sagem 1400w.
Tout fonctionne à merveille mais j'ai deux questions.
1) il est livré avec une sorte de bouchon de port ethernet.
Qu'est-ce que j'en fais. ( évitez les suggestions graveleuses :lol:)
2)  que vaut-il mieux relier le modem au pc via le port USB ou via le port ethernet ? ( question performance bien sur !)
Merci de vos indications.
V+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)