Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Prix du cable catégorie 6
Profil supprimé Ca doit être du câble infra+ MCN880, de mémoire.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Ca doit être du câble infra+ MCN880, de mémoire.
Klian hehe :p
charly007

patparis a écrit :

Et entre nous, si tu l'as "récupéré" gratos, c'est un peu gonflé de te faire du blé dessus.


D'accord avec toi, autant me le donner. :whistle:

Klian C'est du cable bleu rigide malheureusement. M'enfin, il n'est pas si rigide que cela...
Cela mon cher patparis, ne te regardes pas ;-)
netbios

com21 a écrit :

ouais sauf que c'est du cable rigide, donc a moins de vouloir cabler sa maison/appartement ça sert a rien.


 
kler

netbios sinon c dans les 0.80 euros ttc pour du multibrin cat6
com21 ouais sauf que c'est du cable rigide, donc a moins de vouloir cabler sa maison/appartement ça sert a rien.
netbios Monobrin : Le câble est rigide car chaque fil est composé d'un seul conducteur cuivre. Ce câble est plus approprié pour le passage dans les murs et faux plafonds (installation capillaires dans les bureau et bâtiments)
 
Multibrin : Le câble est souple car chaque fil est constitué de plusieurs brins de cuivre. Il est plus adapté pour la fabrication de cordons de brassage (patchs).
Klian ben, ils avaient acheté 60 bobines de 500 mètres. En dessous de 40 mètre de cable, ça les interesse pas. Et c'est du double
j'ai récup facile 5*40 mètres. Or j'ai pas besoin de double, je sépare les deux. Ce qui me fait environ 300 mètres.
 
Qu'est ce que monobrin-multibrin?
netbios

Klian a écrit :

Salut à tous!
j'ai pu récupérer des chute de cable RJ45, ils sont en train de recabler mon lycée. C'est du catégorie 6. Je dois en avoir 300 mètres et je voulais savoir combien vaux ce cable au mètre, car je vais en revendre un bout :-)
Merci d'avance!
Klian


 
300 m de chute :lol:  
 
Et la marmotte...
 
Ca fait trois beaux tourets de cable 300m
 
Pour le prix ca dépend monobrin / multibrin

Klian Salut à tous!
j'ai pu récupérer des chute de cable RJ45, ils sont en train de recabler mon lycée. C'est du catégorie 6. Je dois en avoir 300 mètres et je voulais savoir combien vaux ce cable au mètre, car je vais en revendre un bout :-)
Merci d'avance!
Klian

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)