Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Sujet sur l'activaiton de ligne adsl
dwarfy mes 2 lignes:
 
-une première net1: 15 jours (depuis passée en freebox, cf. ci-dessous).
 
-une seconde net1: 15 minutes (j'exagère à peine, le temps de rentrer de l'agence FT à chez moi, je branche le modem en disant "ouais, ca sera au mieux dans une semaine" et *paf* une synchro).
 
-un dégroupage pour une freebox: 1 mois et demi.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dwarfy mes 2 lignes:
 
-une première net1: 15 jours (depuis passée en freebox, cf. ci-dessous).
 
-une seconde net1: 15 minutes (j'exagère à peine, le temps de rentrer de l'agence FT à chez moi, je branche le modem en disant "ouais, ca sera au mieux dans une semaine" et *paf* une synchro).
 
-un dégroupage pour une freebox: 1 mois et demi.
gosein la ligne , 3 jours par ft , mais j'avais déjà un ligne chez tele2(512).
Mais bien que la ligne soit passé en 1024 je n'ai pu me connecter avec le compte tiscali que plus tard, à la reception du pack.Mais la ligne, elle,a etait activée rapidement.J'ai reçu le pack une semaine aprés l'inscription.
Pomme de pine C'est con parceque je l'ai faite activer l'année dernière c'était donc y'a pas si longtemps... Ca m'a pas semblé bien long, disons... Broarf bof chaipas mais bon... Ouais non ouais bof! Bouf eh ben beh eh! Hoooooooo, à tout pêter, ouais maiiiiis nouarf... Ben voyons je sais puuuus, et bêh en fait ouais en fait ouais ouais ouais... Grrrmmmmblblbml mouais mouais mouais!!!
Et bien disons à peu près 15 jours quand même! Voilà...
Pomme de pine Je me souviens plus.
shadowd3 Voila c plutot un question pluto q'un prob..
j'habite dans une ville pres de st etienne et il y passe l'adsl 512 k. Je me suis donc prit un offre 512k chez un FAI (tiscali pour etre precis). j'ai mon modem, et il ne manque plus que l'activation de ma ligne adsl. Et j'aimerai savoir si vous saviez en moyeenne le temps que sa prend.
 
merci bcp de votre reponse

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR