Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2326 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Aide pour un test du smtp de wanadoo
bertux Etrange je reçois beaucoup de spam, mais pas une seule fois je n'ai reçu mydoom, pourtant j'ai des contacts vraiment imprudents.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bertux Etrange je reçois beaucoup de spam, mais pas une seule fois je n'ai reçu mydoom, pourtant j'ai des contacts vraiment imprudents.

bouboou a écrit :

Jef34 => Tous les jours, je recois entre 4 et 6 mails sur ma boite wanadoo infectés par mydoom ;)
Donc moi non plus je suis pas convaincu par l'efficacité de leur antispam :d


 c est a l expedition que c est filtré  :whistle:  
pour la reception c est payant ,ca s appelle l option antivirus (3?)  :D

fa a écrit :


 
C'est une question de principe, point barre. Si la poste ouvre ta lettre et la jette parceque ton petit mot à mémé leur a paru peu intéresssant tu apprécierais ? Qui décide de la validité d'un contenu? Qui est autorisé pour le moment a prendre connnaissance d'une communication privée ? On pourrait aussi couper tes appels téléphoniques si ils semblent d'un intéret limité. Je pense aussi qu'on devrait interdire de prendre sa voiture pour aller voir tonton parcequ'il n'a besoin de rien en fait.
De plus il faudrait peut etre prévenir les utilisateurs qu'un filtrage est en place, ce serait la premiere chose a faire non?


je ne vois pas le rapport avec la choucroute  :??:  
si tu es un rebel , ou si tu t indignes , il y a en bas de chez toi mille chose qui devraient attirer ton attention ..

Yoyo64 Le message test test passe en tous cas ...
Jef34 En fait il faut préciser que leur smtp refuse les mails infecté tant qu'ils ont été délivré par les abonné Wanadoo.
Mais quand ils arrivent d'un autre serveur smtp ils sont acceptés.
Yoyo64

bouboou a écrit :

Jef34 => Tous les jours, je recois entre 4 et 6 mails sur ma boite wanadoo infectés par mydoom ;)
Donc moi non plus je suis pas convaincu par l'efficacité de leur antispam :d


 
+ 1 !  :pfff:

Jef34 En effet, c'est une regle automatique qui analyse l'entete du message. Ce n'est pas de l'atteinte à la vie privé (la loi LEN n'est pas encore passée lol).
 
Il devrait prévenir c'est vrai, mais dans le fond ca a été utile.
balzout

fa a écrit :


Qui décide de la validité d'un contenu? Qui est autorisé pour le moment a prendre connnaissance d'une communication privée ?  


A mon avis, ils ne se font pas chier à ouvrir les mails...faut arrêter la parano ;)
[citation]
On pourrait aussi couper tes appels téléphoniques si ils semblent d'un intéret limité. [/citation]
Sauf que là tu confonds intérêt limité (et comment tu évalues ce fameux intérêt limité, d'abord, toi qui sembles avoir un avis sur tout ?) et danger pour autrui (pour son PC, mais ça reste une menace, un danger). Faudra apprendre à réfléchir avant de parler :jap:

fa

edmond le cochon a écrit :

c est fou comme les gens envoient des courriers avec "test" ,"hello", "hi" comme objet  :lol:  
une vrai atteinte  a la liberté d expression ...


 
C'est une question de principe, point barre. Si la poste ouvre ta lettre et la jette parceque ton petit mot à mémé leur a paru peu intéresssant tu apprécierais ? Qui décide de la validité d'un contenu? Qui est autorisé pour le moment a prendre connnaissance d'une communication privée ? On pourrait aussi couper tes appels téléphoniques si ils semblent d'un intéret limité. Je pense aussi qu'on devrait interdire de prendre sa voiture pour aller voir tonton parcequ'il n'a besoin de rien en fait.
De plus il faudrait peut etre prévenir les utilisateurs qu'un filtrage est en place, ce serait la premiere chose a faire non?

c est fou comme les gens envoient des courriers avec "test" ,"hello", "hi" comme objet  :lol:  
une vrai atteinte  a la liberté d expression ...
FOUnd je viens de trouver ça:
http://www.zonehd.net/news.php?op=lire&nid=861
 
quel que soit le mail que j'envoi, il est refusé par wanadoo!
 
 positive generation    :sol:

ndi76 a écrit :


 
C'est surtout la propagation de la connerie qu'il faudrait qu'ils arrêtent...  :D  


et hop en prison monsieur  :whistle:  
le filtre des "objets " blacklistés fonctionne assez bien , meme si les personnes tres tres intellignetes comme toi n ouvrent pas les pieces jointes , c est tjrs penible de recevoir 20 fois par jour des msg infectés ..

bouboou Jef34 => Tous les jours, je recois entre 4 et 6 mails sur ma boite wanadoo infectés par mydoom ;)
Donc moi non plus je suis pas convaincu par l'efficacité de leur antispam :d
balzout :lol: On se croirait chez Télé2 !
FOUnd Bonsoir tt le monde!
 
Pire, impossible d'envoyer un mail avec le smtp de Wanadoo...depuis hier!
 
halala...
 
je trouve dommage de ne pas avoir reçu un mail de leur part, concernant ce choix.
 
c naze.
Jef34

ndi76 a écrit :


 
Rien contre toi  :D Je sais  :D
Je veux juste dire que je suis pas convaincu de l'efficacité de cette politique...  
Déjà pour commencer faudrait expliquer au neuneu de base qu'il ne faut pas ouvrir les pièces jointes de mails chelous ni cliquer sur les liens qui s'y trouvent. ;)  


 
Ouais, mais bon il fallait faire rapidement quelque chose contre MyDoom afin de protéger les abonnées Wanadoo, mais aussi éviter la propagation du virus.
 
L'avantage, je n'ai pas recu un mail infecté de mon compte de Wanadoo. Dans le fond tu as raison.

ndi76

Jef34 a écrit :


 
explique.


 
Rien contre toi  :D  
Je veux juste dire que je suis pas convaincu de l'efficacité de cette politique...  
Déjà pour commencer faudrait expliquer au neuneu de base qu'il ne faut pas ouvrir les pièces jointes de mails chelous ni cliquer sur les liens qui s'y trouvent. ;)

Jef34

ndi76 a écrit :


 
C'est surtout la propagation de la connerie qu'il faudrait qu'ils arrêtent...  :D  


 
explique.

ndi76

Jef34 a écrit :

Ces pour éviter la propagation de MyDoom


 
C'est surtout la propagation de la connerie qu'il faudrait qu'ils arrêtent...  :D

Jef34 C'est pour éviter la propagation de MyDoom
ndi76

Docteur_Canard a écrit :


 
C'est leur politique anti-spam de choc :sol:


 
 [:yaisse2]  [:yaisse]  :lol:  :lol:

fa Faut leur offrir spampal ....
Ca me crispe autant de connerie :)
Docteur_Canard

fa a écrit :

Rha , ils sont chiés quand meme , on a bien le droit de dire ce qu'on veut dans un mail , et je ne vois meme pas pourquoi ils prennent connaissance du contenu !


 
C'est leur politique anti-spam de choc :sol:

fa Rha , ils sont chiés quand meme , on a bien le droit de dire ce qu'on veut dans un mail , et je ne vois meme pas pourquoi ils prennent connaissance du contenu !
Loom the Gloom tu ne peux plus envoyer de mail en passant par wanadoo avec comme contenu "test" ou "hi" par exemple, je te le confirme !
fa Bonsoir
 
J'ai rencontré un probleme bizarre avec une connexion wanadoo:
En tentant d'envoyer un mail (via smtp.wanadoo.fr), j'ai recu une erreur disant en gros que le CONTENU de mon mail était rejeté !  
Pouvez vous faire l'essai : envoyer a une adresse non wanadoo a partir d une adresse wanadoo en etant connecté avec wanadoo un message dont le sujet est 'test' et le contenu 'test' uniquement.
Merci
Voici le message d'erreur renvoyé lors de la tentative :
 
Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'test', Compte : 'XXXX@wanadoo.fr', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 Error: Message content rejected', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC69

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR