Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme free pppoe
ndi76 ok merci de l'info

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ndi76 ok merci de l'info
Gyzmokk alors le kill ppoe tu dois juste telecharger le logiciel du meme nom apres avoir installe winpcap, trouvables tous les 2 en faisant une recherche google, sinon com21 je vais tester raspppoe a tout hasard.. merci ;)
ndi76 euh question rapide là au passage : le kill pppoe tu le fais comment ?
Parce que moi souvent je suis obligé de rebooter dans ce cas là, car en passant par le gestionnaires des tâches ça plante.

Euh ceci dit y a un topic pas loin sur ce modem et il semblerait que ce soit une grosse daube
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 150943.htm
com21 bah essaye raspppoe a tous hazard
Gyzmokk precision: avec wanadoo et tele 2 je me connectais deja en pppoe par le protocole windows
Gyzmokk la connexion windows, mais jusqu'a present avec les autres operateurs que g eu je n'ai jamais eu ce genre de problemes
com21 et tu utilise koi pour te connecter en PPPoE ?

la connexion windows ?  le lanceur de free (si y en a un ) ?  raspppoe ?   autre chose ?
Gyzmokk ah oui sorry je tournes sur win xp :p
com21 bah si le probleme vient pas du modem, ça vient du pc, donc de l'os, donc ça serait tellement sympa de dire quel os tu utilise.
Gyzmokk Alors voilou g un probleme qui m'occupes depuis un chti bout de temps...  
Je suis chez free adsl non-degroupe 1024 avec le modem sagem fast 908 branche en ethernet, jusqu'ici tout va bien...  
Je peut me connecter sans trop de problemes seulement une fois que je me deconnectes ( deco des 24 ou manuelle), la impossible de se reconnecter sans passer par un kill pppoe, manip lourde a la longue et necessitant ma presence devant ma becane  
donc voila si quelqu'un a eu le meme probleme et connait la solution ou un debut de solution    Merci d'avance  

PS: le probleme ne vient pas du modem g exactement le meme probleme avec le speedtouch usb.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)