Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [newbie] Adsl et deux ordi ?
Romn Ah, ben parfait ça. :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Romn Ah, ben parfait ça. :jap:
soft_c_hard Tiscali propose un pack Wifi à 70? - Sagem 1400w :
- modeme routeur en usb et ethernet = 1er pc
- un adaptateur usb pour le 2e pc
ndi76

Romn a écrit :

Mais mon modem/routeur il est relié d'un coté par fil au pc avec carte resaux, et de l'autre en sans fil à l'autre pc ?

non il est relié par radio  :ange:  :D  :whistle:

Romn Mais mon modem/routeur il est relié d'un coté par fil au pc avec carte resaux, et de l'autre en sans fil à l'autre pc ?
Geoges oui c'est le but !!!!
Romn Donc, avec ça je pourrais me connecter en même temps sur les deux ordis ?
Romn Erf, entre ce qu'on nous donne, ce sur quoi on gratte des reductions on se debrouille :D

Bien, j'vais surement me servir chez ldlc, j'etudierai ce soir.
Geoges non non ca n'est pas gené par ça, tu habites chez darty ?
Romn Bon, y a une grosse vingtaine de metre entre mes deux ordi. Par contre ça croise plein de tv, de chaîne hifi, truc de ce genre. Ca marche comment le sans fil ? C'est pas gêné par tout ça ?
Geoges environ 200euros
Romn Pfffiou, je vais en avoir pour hyper cher de tout ça :(
Romn Bah, chez moi c'est grand, tout en escalier et en etage. Mais les deux pieces où y a les ordis sont communicante, oui ça devrait pouvoir aller.
Geoges carte wifi = carte sans fil ...
oui ça marche bien le sans fil normalement, c'est comment chez toi ?
sinon tu peux faire un reseau pas les fils electriques.
Romn Ca marche bien le sans fil ? J'sais que chez moi les telephones sans fils ont jamais marché (pê mes murs en beton j'sais pas). Dttf avec fil spareil ? Skoi une carte wifi ?
Geoges ok, il te faut un modem/routeur/sans fil par exemple linksys wag54g plus une carte wifi pour le pc qui est loin d'une prise tél.
il faut que l'autre pc ait une carte reseau mais c'est le cas de la plupart des pc récents.
tu peux trouver ca sur materiel.net
Romn Nan, pas vraiment
Geoges tu peux tirer un cable entre les 2 ?
Romn Non ils sont pas en reseau.

Je serais chez Tiscali
killer instinct tes ordinateurs sont deja en reseau ??

quel FAI vas tu prendre ??

Romn :hello:  

Je peux desormais avoir l'adsl. J'ai deux ordi chez moi que j'aimerais relier tout deux.

Qu'est ce qu'il faut faire ? Acheter ? Je veux tout savoir.*

:jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)