Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

Dernière réponse
Sujet : partage de connexion entre XP/Mandrake 9.2
Mjules La bonne question à se poser , c'est où est le modem ?

sur XP ou sur Mandrake ?
si sur XP : tu actives le partage de connexion et sur Mandrake, tu déclares une IP fixe + une connexion par le réseau dans Madnrake control center

si sur Mandrake, tu actives le partage de connexion et tu mets ton XP en mode DHCP.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mjules La bonne question à se poser , c'est où est le modem ?

sur XP ou sur Mandrake ?
si sur XP : tu actives le partage de connexion et sur Mandrake, tu déclares une IP fixe + une connexion par le réseau dans Madnrake control center

si sur Mandrake, tu actives le partage de connexion et tu mets ton XP en mode DHCP.
killer instinct en ce qui me concerne je configure une bonne partie de mon red hat avec webmin, tu peux essayer avec ca tout seul deja.
killer instinct :jap:
Monkey D Luffy ok merci bien jver voir a coter
killer instinct bah la comme ca je ne sais pas je ne l'ai encore jamais fait, je te conseille d'aller voir sur la categorie OSA, les pros t'aideront.

dans tous les cas je te deconseille de te servir de XP comme passerelle.
Monkey D Luffy je fait commen pour configurer squid chui nouveau sur linux merci
killer instinct bah sous linux tu configures squid et c'est bon. ton mandrack fera passerelle
Monkey D Luffy Salut a tous  :hello:  
J'ai installé Mandrake Linux 9.2 sur mon 2 eme PC et je voulais partager ma connexion entre mon PC Windows XP pro et Mon PC Linux.  
Ma question est surtout software car entre les 2 pcs y a 1 cable croisé. :pfff:  
Merci de bien vouloir m'aider ca fait 2 jour que je suis coincer . :(  :sarcastic:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)