Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

Dernière réponse
Sujet : demarage de windaube ->probleme
thomasb merci pour ta reponse et ta capture d'ecran
maintenant ca marche

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thomasb merci pour ta reponse et ta capture d'ecran
maintenant ca marche
Lancelot_fr sert à rien, il va le redétecter au prochain reboot...
Luccin77 heu .. excuse jvoulai dire que tu le supprime
philou94 je le bouge!!
ca veux dire quoi
thomasb moi aussi
tom94 up
moi aussi ca m'interresse
Luccin77 Essaie dans PAno de config / rézo de bouger "client pour réseaux microsoft"
philou94 non ca marche pas non plus
personne d'autre ne sais comment faire
philou94 oui il faut faire escape pour rentre quand tu met un mot de passe windows et que tu veux l'enlever mais ca marche pas pareil pour le mot de passe reseau
PIIburner>je vais essayer ta soluce
Lancelot_fr Je sais plus qui, mais on m'a dit une fois que lorsque tu faisais esc un certain nombre de fois, la bannière sautait...  
Essaie de la désactiver dans le profil (pas tous les profils !!!)dans le gestionnaire de périphérique... (propriété, et coche la case du bas...)
PIIBurner Il y a une option à changer dans les propriété réseaux. Pour cela il faut aller dans le panneau de conf, sélectionner réseau et là tu peux sélectionner le tpe de démarrage du réseau. Il y a 2 options, et s'il te demande ton password, c'est que tu n'as pas sélectionné la bonne. Tu changes, il va te demander de rebooeter et normalement c'est ok. Il doit te le demander un fois et plus jamais après.

Désolé de ne pas être plus précis, mais là je susi devant un 2000.
philou94 sur l'autre pc j'avais rien mis comme mot de passe
mais la quand je le fait ca marche pas
philou94 comment tu fais
Lancelot_fr nan, il va le redétecter au prochain démarrage
doudart Essaye de de-valider les protocoles (netbeui,ip,..)
philou94 alors comment je faisait avant
j'arriver a entrer sans donner de mot de passes  
il me le demandait meme pas
Lancelot_fr Tu dois avoir une carte réseau qui est connectée...  
Hélas, la seule manière que je connaisse our désactiver la bannière de login, c'est de déconnecter la carte...
philou94 je voudrait savoir comment faire pour ne pas avoir la demande de mot de passe reseau au demarage de windows
sur mon ancien pc j'y etait arriver mais la je ne sais plus comment faire
Help

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)