Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4119 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Free 1024 et Speedtouch USB
UmaxForce Bonjour à tous,

Voilà, mon problème viens du fait que lorsque je me connecte à ma ligne free 1024 non dégroupée avec mon Speedtouch USB (la raie de Thomson à présent), il n'y a pas moyen que je me connecte au delà de 608 000 bps (comme en 512k à l'époque).  
J'ai vérifié la config du modem (la limite du modem étant normalement de 8192 kbps, mais le paramètre de réception est lui bloqué sur 608 kbps). J'ai eu beau mettre le driver à jour, et bien vérifier la configuration des protocoles, rien n'y fait.

Auriez-vous rencontré le même problème et ou connaissez-vous la source du problème ? Merci d'avance ! :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
UmaxForce Bonjour à tous,

Voilà, mon problème viens du fait que lorsque je me connecte à ma ligne free 1024 non dégroupée avec mon Speedtouch USB (la raie de Thomson à présent), il n'y a pas moyen que je me connecte au delà de 608 000 bps (comme en 512k à l'époque).  
J'ai vérifié la config du modem (la limite du modem étant normalement de 8192 kbps, mais le paramètre de réception est lui bloqué sur 608 kbps). J'ai eu beau mettre le driver à jour, et bien vérifier la configuration des protocoles, rien n'y fait.

Auriez-vous rencontré le même problème et ou connaissez-vous la source du problème ? Merci d'avance ! :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)