Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2600 connectés 

Dernière réponse
Sujet : could not reconnect all network drives
spadrille Bonjour, j'ai deux PC en réseaux sous windows XP pro. Mon problème est qu'à chaque démarrage, j'obtiens le message "could not reconnect all network drives". Cependant,lorsque je vais dans windows explorer et que je clique sur les network drives qu'il n'a soit-disant pas pu reconnecter, ils s'ouvrent immédiatement et j'y ai accès. Comment faire pour avoir un accès immédiat à ces network drice sans passer par cette manipulation fastidieuse?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
spadrille Bonjour, j'ai deux PC en réseaux sous windows XP pro. Mon problème est qu'à chaque démarrage, j'obtiens le message "could not reconnect all network drives". Cependant,lorsque je vais dans windows explorer et que je clique sur les network drives qu'il n'a soit-disant pas pu reconnecter, ils s'ouvrent immédiatement et j'y ai accès. Comment faire pour avoir un accès immédiat à ces network drice sans passer par cette manipulation fastidieuse?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)