Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4640 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Wanadoo bloque ma ligne ADSL chez TELE2
cedman

bargigor a écrit :

ca m étonnerai pas d eux, mais je me demande quand meme s ils ont assez de temps a perdre pour recuperer un client :d

je sais pas mais en tout cas ce n'est pas la 1ere fois et ça n'est parrivé qu'a moi !!! :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cedman

bargigor a écrit :

ca m étonnerai pas d eux, mais je me demande quand meme s ils ont assez de temps a perdre pour recuperer un client :d

je sais pas mais en tout cas ce n'est pas la 1ere fois et ça n'est parrivé qu'a moi !!! :lol:

bargigor ca m étonnerai pas d eux, mais je me demande quand meme s ils ont assez de temps a perdre pour recuperer un client :d
Prems Tele2 n'a pas besoin de ça :lol:
cedman Bonjour, je dois vous signaler quelque chose, j'etais chez Wanadoo pendant 1an 1/2 et je suis passé chez télé2, depuis a chaque fois que wanadoo me contacte par téléphone pour me proposer une offre j'ai des prob de connection avec télé2 (déconnection, plus de signal sur le modem), avouez que c'est quand même étrange !! je veux pas accusé wanadoo de foutre la merde sur ma ligne pour que je repasses chez eu mais quand meme c'est bizzare !!!    

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)