Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6125 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Exchange 2000 : un email ne part pas : rejected for policy reasons
ilien83 Les politiques anti spam des gestionnaires de domaines ont tendance à se durcir..

Normal.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ilien83 Les politiques anti spam des gestionnaires de domaines ont tendance à se durcir..

Normal.
funkelly euh oui c exactement ca, g rajouté un enregistrement ptr pour mon domaine de messagerie et ca marche nikel :)
ilien83 Le domaine destinataire destinataire a probablement durçi sa politique d'e-mail.

http://www.activeweb.fr/site/web.n [...] enDocument
funkelly Je suis en environnement exchange 2000, windows 2000 AD.
Client Outlook XP sur windows 2000.
J'essaie d'envoyer un email vers un nom de domaine dont je suis sur et certain de l'adresse (envoyé déja des emails par le passé) mais le mail me revient aussitot de l'administrateur systeme : Mail Rejected for policy reasons.
Je suis administrateur du serveur donc je peux vérifier tous les paramètres mais il y a des centaines d'email qui partent par heure et je n'ai jamais rencontré ce message jusqu'a aujourd'hui ....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)