Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1110 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : newbie en routeur g fait une recherche mais.....
loubkt c celui kia di ki é (lol) c bon je me suis mis à jouer le role d'apprentis sorcier et g trouvé ce matin vers 01h30....@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
loubkt c celui kia di ki é (lol) c bon je me suis mis à jouer le role d'apprentis sorcier et g trouvé ce matin vers 01h30....@+
keos92 low id ... port 4672 et 4662 .... et c'est moa qui parle de mule... :lol:
 
loubkt ben ds ce cas en prenant des ports au hasard....mais au fait c toi ki parle de mulet pas oim....
keos92 je crois pas que la mule soit accepter ici
loubkt aidez moi svp, g acheter le linksys befw11s4 (wifi 11mbit/s) et je n'arrive pas à m'en sortir avec le parametrage....pour ce ki est de l'accès internet c oki.....mais pour les ports...
par ex (lol) les ports 4661/4662 en TCP et 4665/4672 en UDP... g lu plusiers trucs de ports à ouvrirs ,autoriser, forwarding et cie mais si qqu'un avec un linksys pourrai m'aider.... helllllllllllllllllllllllllllllp
yen a marre des low id!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR