Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Logiciel de partage de connexion via lan avec login/mdp ?
x86 ou sinon avec un filtrage d'i pde la carte rezo du client, voir son adresse mac?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
x86 ou sinon avec un filtrage d'i pde la carte rezo du client, voir son adresse mac?
DesuetCR_B

x86 a écrit :

oki d'acc, t'a une idée de logiciel sinon?

pas avec mot de passe  :(

x86 oki d'acc, t'a une idée de logiciel sinon?
DesuetCR_B

x86 a écrit :

en fait il y a que 2 postes (un serveur et un client), et c'est surtout pour jouer, donc tu me conseilel pas cette solution non?

pour le jeu non, c mort d'avance

x86 en fait il y a que 2 postes (un serveur et un client), et c'est surtout pour jouer, donc tu me conseilel pas cette solution non?
DesuetCR_B tu peu presque que surfer, et il fau passer sur chaque poste pour reconfigurer IE
x86 c'est a dire restrictif?
DesuetCR_B tu peu prendre n'importe quel proxy, mais c tres restrictif
x86 Salut
j'aimerai partager une connxion ADSL sur un rezo local, mais je veux que seul 1 des postes puisse y avoir acces. Je pensais donc a trouver un logiciel de partage de connexion genre Winroute Lite que je test actuellement, mais il semble que l'on ne puisse restreindre l'accès à certains utilisateurs, via par exemple un login et mot de passe, ou par ip du client.

Connaissez vous un logiciel qui puisse faire ca?  
On peut par faire ca au fait via XP pro?
Vous avez une autre solution pour mon problème?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)