Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3542 connectés 

Dernière réponse
Sujet : modem tiscali ou...?
spitagor ok merci c'est bien ce que je me disais

n'ayant jamais eu de modem ADSL je ne pouvais pas savoir mais je me doutais bien qu'il y avait baleine sous gravier

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
spitagor ok merci c'est bien ce que je me disais

n'ayant jamais eu de modem ADSL je ne pouvais pas savoir mais je me doutais bien qu'il y avait baleine sous gravier
+1 , achetes toi un bon modem (routeur ou pas) plutot qu un SAGEM tout moisie ..
corran les frais d'activation sont offerts en totalité si tu as déjà un modem, et à 49? si tu choisis leur modem usb
mais un conseil, mets 50 ou 60? de plus et achète un modem-routeur
tu en as plein ici : http://www.ivalley.fr/boutique/boutique.php
spitagor Voila j'ai un 56k depuis 5 ans qui me satisfait pleinement (jamais une baisse de débit malgré les Go passés dedans !) :)  

Bon les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures voila la vérité j'en peux PLUS l'ADSL arrive chez moi le mois prochain  donc je suis tout fou (enfin c pas non plus ma raison de vivre mais apres 5 ans de 56k on commence a en avoir un peu marre...)  

Alors voila, je me tate : tiscali me propose l'adsl 512 a 20? par mois, frais d'activation 99? + modem gratuit (quelle fleur)
ou alors  frais d'activation de 49 ? si on a deja un modem.

alors je me demande si le modem de tiscali est de bonne qualité et s'il fait switch ? :??:  
et q'il vaudrait pas mieux que je dis que j'ai deja un modem et que j'en achète un séparement ? :whistle:  

j'ai vu celui ci il me parait pas mal pour un prix pas excessif... sachant que je me fous du wifi... :p
 http://www.monsieurprix.com/listin [...] 22701.html

Voilou merci de vos eclairages... :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)