Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Alcatel STH->Pro dead, que faire ?
fabd jvé regardé ce ke c ke ce model :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fabd jvé regardé ce ke c ke ce model :p
Jovial remplace le par un ST 510V4 4ports
fabd oui sur le meme réseau, je n'ai pas de DHCP et j'ai déja cette config a peu de chose pres :/

:bounce:
Pupoul Heu....

Tu as bien vérifier que tu es sur le même sous-réseau hein ?
Au pire, tu vire le DHCP, tu te mets en 10.0.0.100 / 255.0.0.0, tu reboot machine et routeur, et tu réessaies :/
fabd :bounce:
fabd Voila,

Mon STH flashé en Pro ne fonctionne plus : impossible de pinger l'ip 10.0.0.138. Pourtant il continue de router correctement les ports qui ont été ouvert dans le passé.

J'ai essayé de le reinitialiser avec le bouton Reset, ca marche pas.
J'ai suivi la procedure indiqué sur Forpage.com, ca marche pas non plus (impossible de réassigné l'ip au modem qui reste introuvable). J'ai aussi un ptit logiciel spécialement fait pour le ping of life et que dalle.

Donc, si quelq'un a une idée, je suis preneur.

Sinon, j'aimerai le remettre en modem classique, et acheter un routeur qui tienne un peu mieu la route, (et puis vu que j'en ai besoin...). Est ce que vous croyait que j'ai une chance de le récuperer, sachant que je ne peux pas faire de telnet dessus :(

Enfin, quel routeur me conseillerez vous ? avec 1 port pour le modem ADSL, et au moins 4 pour le LAN

MERCI :bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)