| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Pb de connexion Télé2 cause Wanadoo ?! | ||
| jeff_31 |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| jeff_31 |
|
| bargigor | c est dans le panneau de config systeme propriétés du modem y a un onglet modulation gdmt t1 413 glite multimode met en multimode déja voir |
| jeff_31 |
|
| verifies dans les proprietes de ta cnx "utiliser les regles de numerotation" soit bien decoché |
| jeff_31 |
|
| bargigor | p tet que tu es en dégroupé et qu il te faut donc les derniers drivers de l eci les Dlink sur hifocus.net ou alors ton eci est configué dans un mode auquel ne repond pas le modem a l autre bout, essaye de le mettre en multi mode |
| jeff_31 |
|
| cedman |
|
| redevance |
|
| jeff_31 |
|
| MaxoOo |
|
| jeff_31 |
|
| chaced | revend le modem de wanadoo, et avec les sousou, achette un petit routeur :D |
| ghiby | Tu étais abonné a télé2 et wanadoo en meme temps, sur la meme ligne téléphonique?
Tu avais 2 PC avec 2 modems differents sur Télé2 ? Depuis que Wanadoo est résilié seulement le premier PC fonctionne ? C bien ca ? si oui, je ne comprends pas non plus pourquoi ca ne fonctionne plus (puisque cela fonctionnait avant) |
| jeff_31 |
|
| ghiby | L'histoire du PPPoE et du PPPoA, c'est peut etre de la que viens le pb. Je n'en sais pas plus sur ces protocoles mais cherche sur les docs des modems. |
| jeff_31 |
|
| loubkt | oki g po compris ton message désolé |
| jeff_31 |
|
| je ne vois pas comment wanadoo peut empecher le fonctionnement de ton modem..
testes l ECI sur ton 1er PC .. |
| jeff_31 | [citation=1436118,1]
avant de prendre un nouveau fai, résiliez le précedent et attendez de ne plus rien avoir sur la ligne [/citation] Juste une précision. Télé2 marche parfaitement sur le premier PC, donc j'ai l'ADSL. Télé2 ne se connecte pas sur le second PC où se trouve le modem que j'ai acheté chez Wanadoo. Il ne marche plus depuis la résiliation. Ce n'ai pas un pb de broche, car Télé2 ADSL marche mais que sur 1 PC. |
| loubkt | c que kan ft a reçu ta lettre de résiliation il envois qqu'un enlever la broche adsl au dslam....et pour toi juste avant , tl2 a demandé la pose d'une broche adsl...résultat le technicien viens pour tl2, voit une broche et donc pour lui c ok, puis un second vient pour enlever la broche wanadoo (celle laissée par le précédent) et enlève le tt : résultat plus d'adsl....
avant de prendre un nouveau fai, résiliez le précedent et attendez de ne plus rien avoir sur la ligne |
| jeff_31 | Bonjour,
je viens de m'abonner à Télé2 ADSL, et j'ai acheté leur modem. Sur mon premier PC, j'ai installé la connexion Télé 2 uniquement, avec le modem que je leur ai acheté. Tout se passe à merveille. Sur mon deuxième PC, j'ai laissé le modem fourni par Wanadoo, et j'ai aussi installé la connexion Télé2. Les deux connexions marchaient parfaitement jusqu'au jour ou l'abonnement Wanadoo a été résilié, même la connexion Télé2 ne marche plus depuis sur ce deuxième PC. Message d'erreur : Erreur 692 : ...défaillance matérielle au niveau du modem Le modem est un ECI B-Focus. Si vous avez une idée... merci d'avance. |