Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3399 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelqu'un a-t il le routeur D-Link DI-604 et Télé2 .?
RAff merci pour ta réponse mais bourdel de bourdel 20jours pour avoir une réponse c'est pas sérieux çà !!
j'ai eu le temps de changer mon Netgear RP614 par ce D-LINK qui marche à merveille ! une déco par jour, normal , mais rien a voir avec les petites contrariétés du netgear , qua je déconseille fortement par la même ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
RAff merci pour ta réponse mais bourdel de bourdel 20jours pour avoir une réponse c'est pas sérieux çà !!
j'ai eu le temps de changer mon Netgear RP614 par ce D-LINK qui marche à merveille ! une déco par jour, normal , mais rien a voir avec les petites contrariétés du netgear , qua je déconseille fortement par la même ...
ig2r j'ai le di604 et le telé2, les deux fonctionnent super bien ensemble...
RAff Je viens de vendre mon Netgear RP614 parcequ'il avait tendance a décrocher a chaque "gros transfert".
Donc si quelqu'un a ce Dlink et est chez Télé2, j'aimerais savoir si c'est un bon choix.
J'éspère m'être fait comprendre ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)