Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5166 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Relation d'approbation sous win 2k
mathos J'ai deux serveurs. L'un de messagerie l'autre d'application. Le premier est sur le domaine "mess" et l'autre sur le domaine "site".
Tous les PC appartiennent au domaine "site". Seulement ma base de données intranet est sur "mess".
Je sais qu'il faut dans ce cas utiliser une relation d'approbation pour autoriser les PC de "site" à voir la bd de "mess".
Comment cela se paramètre-t-il?
Merci d'avance à tous.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mathos J'ai deux serveurs. L'un de messagerie l'autre d'application. Le premier est sur le domaine "mess" et l'autre sur le domaine "site".
Tous les PC appartiennent au domaine "site". Seulement ma base de données intranet est sur "mess".
Je sais qu'il faut dans ce cas utiliser une relation d'approbation pour autoriser les PC de "site" à voir la bd de "mess".
Comment cela se paramètre-t-il?
Merci d'avance à tous.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)